DETENTE--} SITE INTERNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DETENTE--} SITE INTERNET

MERCI d'aller dessus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nba11
haut-parleur
haut-parleur
nba11


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM Empty
MessageSujet: LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM   LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM EmptySam 9 Déc - 21:25

Toute personne s'inscrivant sur ce forum se doit de respecter les 10 commandements suivants:

I) Tu respecteras la personne à qui tu parles comme tu te respectes toi même...

II) Tu n'insulteras personne dans tes messages;

III) Tu n'auras aucunes paroles racistes;

IV) Tu t'amuseras un max;

V) Tu n'hésiteras pas à poster dès que tu peux (en évitant de flooder, i.e. tu ne posteras jamais 2 messages à la suites dans le même topic, éditer c'est plus simple);

VI) Tu me préviendras dès que tu auras un problèmes ou dès que quelqu'un ne respectera pas ces engagement;

VII) Tu te rappelera des super-mikado à l'internat toute ta vie (spéciale dédicace au interne de Baggio)

VIII) Tu n'hésiteras à poster des blagues sur les blondes mêmes si ta copine ou ta mère ou ta soeur est blonde;

IX) Tu ne recréera pas un topic déjà présent sans mon autorisation, et tu ne créera de topic que dans la partie concernée;

X) tu respecteras les 10 commendements ci-dessus avec bravour, sinon tu peux dire bye-bye
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi-psi.superforum.fr
espanol anti-donblakesly
petit-parleur
petit-parleur
espanol anti-donblakesly


Nombre de messages : 48
Age : 37
Localisation : Pelves
Date d'inscription : 17/12/2006

LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM   LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM EmptyDim 17 Déc - 17:22

rajoute le XI espanol anti-donblakesly sera ton suzerain
Revenir en haut Aller en bas
nba11
haut-parleur
haut-parleur
nba11


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM   LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM EmptyDim 17 Déc - 17:42

XI : je suis souverain, et mon propre souverain a moi même, et rien ne changera, c'est ainsi et pas autrement...
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi-psi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM   LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES 10 COMMANDEMENTS DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENTE--} SITE INTERNET :: Reglement du forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser