DETENTE--} SITE INTERNET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
DETENTE--} SITE INTERNET

MERCI d'aller dessus
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 RDV des célibataires

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nba11
haut-parleur
haut-parleur
nba11


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptySam 9 Déc - 21:37

tu es célibataire?? tu cherches à faire des rencontres dans le Nord?? Tu as toqué à la bonne porte...


Dernière édition par le Dim 17 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi-psi.superforum.fr
ketty972
nouveau
nouveau
ketty972


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: jeune femme cherche jeune homme sérieux   RDV des célibataires EmptySam 16 Déc - 21:41

je déconne! nan juste pour dire (encore une connerie diront certains...) que je suis célib' depuis mercredi soir....et fière de l'être!!!alors laeti et chacha essayez pas de me caser avec vos cousins!! non mais...je suis pas une fille facile (cerains diront encore une fois "encore une connerie...") ...enfin celà dit qui dit rdv des célibataires autant que je pose mon annonce lool... tu es grand (1,72m mini), aux yeux bleux si possible, sportif, intelligent, drôle, tu aimes danser, faire du shopping de temps en temps, tu aimes les câlins (petits comme gros...), tu n'as pas peur de t'afficher devant tes potes avec ta petite amie, tu sais ce que tu veux, tu es franc, tu sais être romantique de temps en temps (pas fleur bleue quoi mais juste une fois de temps en temps tu fais des petites surprises bien agréables)...si tu correspond à 7 de ces caractéristiques contacte-moi...pour info ma description : 1,72m, 64kg (mensurations: 90/70/91), yeux verts, type métisse (origine martinique ) et le reste c'est la même chose que je demande d'un gars: sportive, intelligente (disons que j'ai pas le QI d'une blonde...sauf quand j'ai bu un coup de trop..), aime danser, faire du shopping (plus souvent que de temps en temps mais je peux faire ça seule y'a pas de soucis) etc...
Revenir en haut Aller en bas
charline
nouveau
nouveau
charline


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyDim 17 Déc - 17:04

Citation :
tu es grand (1,72m mini), aux yeux bleux si possible, sportif, intelligent, drôle, tu aimes danser, faire du shopping de temps en temps, tu aimes les câlins (petits comme gros...), tu n'as pas peur de t'afficher devant tes potes avec ta petite amie, tu sais ce que tu veux, tu es franc, tu sais être romantique de temps en temps
c'est bien ce que je dis! mon cousin corespond a toute ces caracteristique et en plus: gentil, beau, agreable, protecteur, cousin de moi, qu'est ce qu'il te faut de plus?
Revenir en haut Aller en bas
ketty972
nouveau
nouveau
ketty972


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: je suis célibataire mais pas désespérée...   RDV des célibataires EmptyDim 17 Déc - 20:32

bon ok j'avoue un peu quand même...disons que j'éprouve un soudain manque de tendresse suite à une rupture brutale...donc il faut que je comble le vide en attendant de me remettre...c'est horrible je suis presque en train de dire que j'ai besoin d'une poupée gonflable qui fait des câlins et qui obéit à mes ordres...non c'est pas ça non plus...disons que j'ai besoin de quelqu'un qui ne serait pas radin en câlins...oué bref je m'enfonce je crois...et puis chacha essaye pas de me caser avec ton cousin! de toute façon qui te dit que je lui plairais nan mais franchement Neutral ...
Revenir en haut Aller en bas
nba11
haut-parleur
haut-parleur
nba11


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyVen 22 Déc - 22:20

et un grand (environ 1m95), brun, un petit peu intelligeant, sportif, ayant joué dans un film (hein klitz et oui c'était pas flitz), ça t'interesse??
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi-psi.superforum.fr
lance
petit-parleur
petit-parleur
lance


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyVen 22 Déc - 23:29

RDV des célibataires Chewbacca
Revenir en haut Aller en bas
el' dudu
nouveau
nouveau
el' dudu


Nombre de messages : 19
Age : 36
Date d'inscription : 17/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptySam 23 Déc - 15:10

FAUT ARRETER DIREDES CONNERIES LES GARS!!!!!!!!!!!! MELEZ VOUS VOS AFFAIRES!!!!!!!!!!!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
lance
petit-parleur
petit-parleur
lance


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptySam 23 Déc - 15:52

tu te sens visé le dudu ???
RDV des célibataires Chewbacca-main
Revenir en haut Aller en bas
ketty972
nouveau
nouveau
ketty972


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: nan mais ça va pas aller là!   RDV des célibataires EmptyDim 24 Déc - 19:46

j'ai oublié un détail: un gars pas trop poilu si possible enfin juste c'qu'il faut...choubaka le retour c'est à oublier...sauf s'il accepte de se laisser épiler par mes soins looool! et à la cire bien sûr... pale ...nan mais en fait je crois qu'à moins de tomber sur la perle rare ou de me faire accoster par un gars qui pourrait correspondre aux caractéristiques définies précedemment je vais pratiquer l'abstinence tactile lool (c'est à dire je touche avec les yeux= je me limite au mattage loool) on dit que les meufs sont compliquées mais désolée de vous le dire les gars: après mûre réflexion je me demande si ça vient pas de vous franchement...parce que j'ai tout essayé: fille facile, fille câline, fille pote, fille qui délire tout le temps, fille timide et ça s'est toujours soldé par un échec j'ai essayé tout en même temps pareil...faudrait savoir ce que vous voulez qd même...
Revenir en haut Aller en bas
lance
petit-parleur
petit-parleur
lance


Nombre de messages : 32
Age : 36
Localisation : loin
Date d'inscription : 10/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyLun 25 Déc - 4:07

Et si t'essayé la fille intelligente ...
Je comprends que sa puisse etre compliké pour toi mais bon ....
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

santa Joyeuses Fetes santa
Revenir en haut Aller en bas
ketty972
nouveau
nouveau
ketty972


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: ha ha très drôle...   RDV des célibataires EmptyLun 25 Déc - 19:04

ok j'avoue je suis peut-être 27/33 mais ça n'empêche que je peux être intelligente quand je veux...bon je le montre pas forcément aux moments opportuns je l'avoue mais je peux fairê preuve d'intelligence , je ne suis pas encore blonde (même si certains pourraient le penser)...dsl pour les blondes...les blondes sont mes amies...peace pour les blondes flower
Revenir en haut Aller en bas
charline
nouveau
nouveau
charline


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 14/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyDim 31 Déc - 14:09

lol
tu t'enfonce cathy!
Revenir en haut Aller en bas
nba11
haut-parleur
haut-parleur
nba11


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyDim 21 Jan - 20:38

ben alors il ne se passe plus rien, vous allez pas me dire que tous vous n'etes plus célibataire non plus!!!

et cathy s'enfoncé ca a l'air d'etre son truc...(vous le prenez comme vous voulez) donc on peut rien y faire
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi-psi.superforum.fr
ketty972
nouveau
nouveau
ketty972


Nombre de messages : 16
Age : 36
Localisation : lille
Date d'inscription : 14/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyDim 21 Jan - 22:06

affraid eh oh c'est quoi ces insinuations à caractère "hum hum"?????! (je tiens à dire au passage que vas falloir que t'attende un peu pour le paquet XXL d'm&m tix mais surtout chuuut silent ! s'il faut j'achète ton silence avec 2 paquet d'm&m) je suis pas du tout du genre à m'enfoncer dans ce sens en plus Rolling Eyes ... nan mais franchement ... tu vas finir par me faire passer pour ce que je ne suis pas tix...
Revenir en haut Aller en bas
nba11
haut-parleur
haut-parleur
nba11


Nombre de messages : 132
Age : 36
Date d'inscription : 09/12/2006

RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires EmptyLun 26 Fév - 23:58

ben alors ya plus de célibataire???

dans un sens, tant mieux
Revenir en haut Aller en bas
https://pcsi-psi.superforum.fr
Contenu sponsorisé





RDV des célibataires Empty
MessageSujet: Re: RDV des célibataires   RDV des célibataires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RDV des célibataires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DETENTE--} SITE INTERNET :: ESPACE DETENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser